Rencontres

De nos jours, il est important de développer son réseau. Tout le monde en parle, mais comment s’y prendre ?

Véritables espaces de rencontres, les sociétés d’étudiants favorisent les échanges entre les membres et par conséquent, le réseautage.

Le folklore estudiantin – dont les sociétés d’étudiants font partie – regroupe de nombreuses personnes, de génération et d’horizons très différents en terme de formation, de régions et de pays.

Rencontre d’étudiants et d’anciens étudiants

Sétévia permet à ses membres de tout âge de se rencontrer, partager des expériences, des idées et des conseils, dans une ambiance détendue aux travers des différents événements organisés.

previous arrow
next arrow
Slider

Rencontre inter-sociétaires de Suisse

Sétévia donne l’opportunité de rencontrer différents profils étudiants de Suisse et de les aborder dans un contexte informel et familier. C’est l’occasion d’entamer naturellement la conversation autour d’un verre et de créer du lien en partageant des sujets communs.

previous arrow
next arrow
Slider

Rencontre inter-folklores étudiants d’Europe

De plus, être membre de Sétévia permet de faciliter le réseautage « international » grâce à la grande diversité folklorique existante en Europe et à la participation de la Société aux nombreux événements organisés dans les villes universitaires européennes.

previous arrow
next arrow
Slider